vendredi 12 octobre 2018

La 040 B 305 Piko en 3 rails digital

Hello  les amis !

Très belle surprise ce matin !
Le facteur avait en plus du courrier un envoi recommandé pour moi ... une grosse boîte venant de France ... alors que je n'avais rien commandé ...


Ouverture du carton et là ... je découvre soigneusement emballée, une superbe locomotive flambant neuve de type 040 B 305, une machine dont je rêvais depuis longtemps et dont mon ami Fred m'a fait cadeau, ainsi que de son tandem conducteur et mécano !




Voici une photo de la belle en gare de Volgelsheim.


Ainsi qu'une petite vidéo de son arrivée en gare.


Un tout grand merci Fred, car grâce à toi mon ami, c'est déjà Noël avant l'heure !


3 commentaires:

  1. Merci Vincent je suis bien content pour toi,ça me fait vraiment plaisir *****Amicalement Fred

    RépondreSupprimer