samedi 15 octobre 2022

Hofheim de Fred Glmt : partie 3

Bonjour tout le monde,

Ça y est, l'ami Fred a terminé les travaux de peinture et de patine de sa voie C. Je vous rappelle que Fred n'utilise pas de pistolet, tout est fait au pinceau, que ce soit la peinture ou la patine.

Je vous laisse admirer le résultat !

















4 commentaires:

  1. Sympa la couleur des traverses. Quelle référence ?
    Pour le ballast, le ballast échelle N est parfait pour la voie C entre les rails. L'idéal est aussi de noyer le ballast plastique avec du Depron de 6mm taillé en biseau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée de la référence Manu, je partage juste le projet de Fred car je trouve l'idée d'un mini-réseau géniale.
      Oui oui, le travail sur ke ballast est loin d'être fini, bientôt la suite 😉

      Supprimer
    2. Pour les références ou des questions précises, tu sais contacter Fred via VFDL 😉

      Supprimer
  2. hello manu pour la couleur des traverses j'utilise vallejo acrylique marron bichos 72.043 et une pointe de tamiya XF92

    RépondreSupprimer