mardi 15 janvier 2019

La signalisation : mise en place

Les choses avancent à Volgelsheim et j'en connais à qui cela va faire plaisir, pas vrai Fred !

 La réalisation de mes plaques supports est terminée, les trous pour le passage des câbles sont percés, le portique a reçu ses nacelles et maintenant tous les signaux sont en place (nous sommes en Alsace, donc j'ai choisi délibérément de positionner les signaux à droite des voies concernées). Le câblage et le raccordement aux décodeurs sera une des prochaines étapes.

Il n'y a pas à dire, mais c'est vraiment de toute beauté je trouve !






2 commentaires:

  1. Hello

    Voilà une belle signalisation. Ça donne de suite du cachet à l'ensemble. Et la potence donne du volume.
    Bon câblage. Pour rappel l'oeilleton est allumé avec : voie libre, avertissement et sémaphore. Il est éteint avec le carré. Puisque l'oeilleton allumė indique que le signal est franchissable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tre compliments Manu 😉
      Et merci pour tes éclaircissements. En fait, mes décodeurs sont des LDT pour signaux SNCF et la fonction est intégrée pour l'oeilleton.

      Supprimer