vendredi 23 novembre 2018

Un an déjà !

Déjà un an que l'aventure du blog  "Un petit coin d'Alsace en Belgique"  démarrait !

Et le bilan actuel est très positif quand je vois l'intérêt que vous montrez pour mes publications et tutoriels. A ce jour, cela représente plus de 5000 pages visitées depuis les régions du monde les plus variées. Certains articles ont connu également un très grand succès.




Un tout grand merci à vous pour l'intérêt que vous portez à "Un petit coin d'Alsace en Belgique" et à très bientôt pour de nouveaux articles !


2 commentaires:

  1. Je souhaite longue vie à ce blog plein de charme, joliment présenté et illustré. La variété géographique des visiteurs souligne la qualité du contenu et son habillage. Je ne regrette pas de m'y être abonné et de suivre tes aventures.

    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand merci pour tes mots et tes compliments Manu !
      Je peux en dire tout autant pour ton blog.

      Amicalement, Vincent

      Supprimer