samedi 4 août 2018

Le réseau : Installation charbonnière (1)

Grande nouvelle !

Une nouvelle installation charbonnière va s'installer prochainement à Volgelsheim grâce à la généreuse contribution de l'ami lHerve54 du forum Passionnément, qui a eu la gentillesse de m'offrir ce bel ensemble Kibri 9442 (un collector).

Le colis est arrivé ce matin et je reviens d'être allé le chercher.
Vraiment super ! Pile poil ce qu'il me fallait pour meubler un coin du réseau que je trouvais un peu trop nu à mon goût.
Encore un grand merci à toi Hervé et à très bientôt pour des photos détaillées de l'assemblage et de la patine des futurs établissements Paget.







2 commentaires:

  1. Hello l'ami Vincent,

    Je constate une fois de plus la solidarité entre modélistes. Voila en tout cas un beau cadeau de l'ami Hervé. La maquette t'a été livrée en partie montée ? Avec une belle patine, quelques merson ages et un ou deux véhicules, cela devrait te faire un ensemble industriel bien sympa. Hâte de voir tout ca fini. Bon courage.
    Manu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Manu, mon ami.

      Effectivement, la solidarité entre modélisés est bien réelle et c'est une joie de le constater. La maquette m'a été livrée partiellement assemblée comme sur les photos, et l'ami Hervé à fait du travail très propre, je n'ai encore rien fait, il reste à la terminer et ... l'essentiel, à la patiner et comme tu le dis, y adjoindre personnages et véhicules. A très bientôt.

      Supprimer