mercredi 6 janvier 2021

Une petite usine en O (1/45)

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2021, en espérant un retour à la vie "normale" le plus rapide possible et la fin de ce foutu virus.

Vouci uelques photos de ma petite usine en construction.
Il s'agit d'un vieux kit Top Link trouvé sur eBay.de que je vais retravailler à ma sauce.










Etape suivante ...
Peinture et patine des murs. Du classique pour ceux qui lisent mes publications.
Cette fois, j'ai juste travaillé avec un jus blanc très dilué et épongé au papier essuie-tout.
Je n'ai pas jugé nécessaire de peindre en rouge brique avant, la teinte d'origine ne le nécessitant pas vraiment.










A suivre ...

2 commentaires:

  1. Salut Vince.
    Mes meilleurs voeux également.
    Bon début.
    Connaissant ton talent, voici encore une réalisation qui va nous en mettre plein la vue.
    Amicalement.
    Pirlouit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Pirlouit 😉
      Mes meilleurs voeux à toi également.
      A bientôt pour la suite. Amicalement,
      Vincent

      Supprimer