mardi 2 juin 2020

Début des travaux de ma gare en O

Ça y est, la réalisation de ma gare rurale en O (1/45) a commencé !

Arrivage de plaques, profilés, fenêtres pour construire les annexes et d'un kit de chez Addie adaptable pour le bâtiment principal...
Bref, de quoi pouvoir fabriquer ma future gare !




J'attaque par l'assemblage du rez-de-chaussée du bâtiment voyageurs, la découpe du socle de la petite annexe gauche et la réalisation du quai avec sa rampe pour la petite halle de droite.




Le quai/soubassement de la halle de droite provient de la "boîte à brols".
Il s'agit du socle de la halle "Sernam" en HO de faller que j'ai modifié bien entendu, parfait maintenant pour mon utilisation en O.



Viennent ensuite la découpe et la préparation des éléments de l'annexe gauche, puis la découpe des emplacements des fenêtres





Je poursuis avec l'assemblage du tout et le montage du premier étage du bâtiment principal.




Ça commence à prendre tournure et la bête prend déjà de la place.



A suivre ...

2 commentaires:

  1. Ca commence à prendre tournure cette histoire.ca va faire un sacré bâtiment. Quelles dimensions font la bête ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manu. Elle va faire 65cm de long, 15cm de large et 22cm de haut.

      Supprimer