samedi 17 mars 2018

Le réseau : le BV de Volgelsheim (1)

Bonjour tout le monde,

Déjà un moment que je n'ai plus rien publié et que je n'avance plus beaucoup sur le réseau, conséquence de problèmes de santé.
J'ai tout de même avancé un (tout) petit peu sur le bâtiment voyageurs et la lampisterie ainsi que les soubassements.






A suivre ...

8 commentaires:

  1. Bonjour Vince, j'esère que la santé va en s'arrangeant : en attendant, ce typique BV "Alsace-Lorrainne" s'annonce maginifique ! :)

    PS : coïncidence, j'ai pensé à toi vendredi dernier ! je me suis acheté de nouvelles bottes "Harley" (les mêmes que Fonzie dans "Happy Days" : je n'en veux pas d'autres... :))) car la précédente paire (une bonne douzaine d'années de bons et loyaux service, tout de même...) commence à donner des signes de fatigue... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jean-michel et merci pour ton message !
    J'espère aussi que ma santé finira bien par s'améliorer un jour, la volonté est là mais il faudra du temps.
    Haaaaa les bottes de Fonzie... "the" grand classique 😉

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette gare.

    Bon rétablissement. Prend soin de toi

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette gare.
    Bon rétablissement.
    Manu

    RépondreSupprimer